Bad boy & secret girl by Chloe Wilkox

Bad boy & secret girl by Chloe Wilkox

Auteur:Chloe Wilkox [Wilkox, Chloe]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2017-07-20T22:00:00+00:00


* * *

2 Titre d’une chanson folk traditionnellement chantée à minuit dans les pays anglo-saxons pour dire au revoir à l’année écoulée et accueillir la nouvelle.

5. Bienvenue dans l’âge adulte

Alana

Je vérifie que j’ai bien retourné le panneau qui indique que la boutique est fermée, m’assure que la porte est verrouillée, puis me mets en route pour retrouver Joe dans le petit resto juste à côté du boulot. Ces deux dernières semaines, je ne l’ai pas beaucoup vue – pas depuis qu’elle m’a accompagnée au penthouse pour m’aider à faire mes cartons avant que les déménageurs ne viennent les chercher, en fait. C’était un moment affreux, j’ai bien failli m’effondrer. Je n’avais qu’une seule trouille : que ma mère rentre à l’improviste du cabinet pour me faire une scène. J’avais l’impression de faire quelque chose de clandestin, de honteux, d’agir comme une voleuse. Pourtant, je l’ai tenue au courant de la date, je lui ai demandé ce qu’elle voulait que je fasse de mon trousseau de clés, je me suis renseignée sur les affaires qu’elle tenait à ce que je laisse… Elle m’a répondu le strict minimum, tout en me proposant quand même de garder un trousseau du penthouse « en cas de besoin ».

J’imagine que c’est sa façon à elle de laisser la porte ouverte…

Dans des moments comme celui-là, on a beau avoir un mec en or, la seule personne qui peut nous consoler, c’est notre meilleure amie. Après tout, Joe connaît ma mère depuis quatre ans et, surtout, elle a à peu près le même modèle à la maison. Elle a vraiment assuré en m’aidant à mettre en boîte mon ancienne vie et en me rappelant à quel point celle qui commençait s’annonçait excitante. Grâce à elle, et à une équipe de déménageurs de choc embauchés par Casey, le 3 janvier, j’emménageais officiellement dans la townhouse.

Évidemment, Casey a fait en sorte que mon atelier soit prêt avant. Il m’a laissé la moitié de son dressing et a fait ajouter un meuble pour mes chaussures. Dans la salle de bains, il a ajouté une enfilade scandinave sur laquelle j’ai pu poser toutes mes affaires – brosse à cheveux, shampoing, parfum, etc. Bref, tout a été fait pour que je me sente d’entrée de jeu chez moi.

Et ça a fonctionné.

De même que je me sens déjà « chez moi » dans ma nouvelle routine : travailler le lundi et le mardi à plein temps, ainsi que le mercredi et le jeudi matin, profiter de mes après-midi de libre et de mes vendredis pour m’occuper de mon roman graphique, faire mes courses à l’Urban Market et boire mon café chez Paula, au coin de la rue.

Niveau roman, j’en suis pour l’instant à développer un story-board pour décider de quelle façon je vais agencer mon récit. Je commence aussi à faire des recherches typographiques, à réfléchir à comment insérer le texte… C’est un travail minutieux, fastidieux, éreintant. Je me suis aussi lancée dans la réalisation du prologue, qui relate ma première rencontre avec



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.